i2f dans le Pacifique

Les équipes d’i2f interviennent dans les trois collectivités françaises du Pacifique, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et à Wallis-et-Futuna.

En Nouvelle-Calédonie, les équipes d'i2f Nouvelle-Calédonie sont basées à Nouméa, comptent 3 associés et 10 collaborateurs,  sont opérationnelles dans les trois provinces.

En Polynésie française, les équipes d'i2f basés à Papeete (Tahiti) comptent 2 associés et 2 collaborateurs sont opérationnels sur l'ensemble des archipels polynésiens.

Les activités de ces deux sites couvrent le financement de tous types de projets d’équipements professionnels ou d’immobilier en simple ou double défiscalisation, la recherche de fonds propres,la recherche de financements bancaires et de subventions, le montage d’opérations d’investissement permettant de réduire l’impôt sur les sociétés ainsi que le conseil et la formation.

A Wallis-et-Futuna, i2f intervient à partir de son bureau de Nouméa, du fait des liens culturels et des connexions régulières existant entre la Nouvelle-Calédonie et ce territoire. Les activités se concentrent sur le financement de tous types de projets d’équipements professionnels ou immobilier en défiscalisation, la recherche de financements bancaires et de subventions, le conseil et la formation.

i2f dispose par ailleurs de correspondants permanents en France Métropolitaine pour l’ensemble de ses activités ayant trait à la défiscalisation nationale, ce qui lui permet d’avoir accès de puissants réseaux d’investisseurs. La majorité de ces correspondants collaborent avec i2f de manière exclusive pour l’ensemble de leurs opérations situées dans le Pacifique.

Vous êtes
un particulier ?

En savoir plus

Vous êtes
une société ?

En savoir plus