Nos programmes éligibles à la défiscalisation

i2f vous accompagne pour réduire vos impôts et vous constituer un patrimoine immobilier de premier ordre en Nouvelle-Calédonie.

KAITERI

La résidence KAITERI, située dans le quartier résidentiel de Pic aux chèvres (hauteurs de Dumbéa), sera composée de 8 logements intermédiaires très spacieux (4 F3, 2 F4 et 2 F5) .

Elle disposera d’une vue imprenable sur la rivière et les collines environnantes.

Les logements seront vendus à des investisseurs fiscaux calédoniens dans le but de réduire leur impôt sur le revenu (IRPP)

La SCI Clé en mains

  • Un investissement sur mesure entre 5 MF et 36 MF
  • Pour une réduction d’impôt à partir de 200.000 FCFP/ an
  • Sans soucis de gestion
  • 2018 : Dernière année pour investir  

THE MAITHIY

THE MAITHIY est une résidence moderne de 44 appartements (F2, F3, F4) qui sera édifiée rue Alfred de Vigny dans les hauteurs de Magenta, éligible à la défiscalisation avec une livraison prévue en décembre 2019. Les prestations de chaque appartement seront à l'image des précédentes réalisations de la Société SM2L : confort optimal, qualité, design et développement durable. Une attention particulière sera portée sur les espaces extérieurs de par l'importance qu'ils occupent dans le style de vie calédonien. De même, les terrasses des appartements constitueront une pièce de vie à part entière avec des grandes surfaces. Sa situation géographique fait de THE MAITHIY un havre de paix, à proximité de la mer, des écoles, des commerces etc..

PACIFIC PLAZA

La tour PACIFIC PLAZA sera un ensemble immobilier contemporain de 24 étages regroupant 134 appartements (F1 au F4), des commerces, des bureaux et des parkings à l'entrée du
Centre-Ville de Nouméa, dont la livraison est prévue pour octobre 2018. Avec son emplacement central, Pacific Plaza dominera la rade de Nouméa, offrant une vue imprenable
sur la mer et les montagnes alentours. A proximité des commerces, ce site bénéficie d'un positionnement privilégié, notamment desservi par 4 axes routiers, un arrêt Neobus au pied
de l'immeuble. Sa conception est un alliage de tradition et de modernité, avec un choix architectural nouveau. Le projet bénéficie d'équipements de qualité et de prestations soignées. Une attention particulière a été portée au confort et à la sécurisation.

TAINA

Commercialisation d’une résidence de 40 logements intermédiaires (F2, F3, F4 et F5) vendus à des investisseurs fiscaux calédoniens dans le but de réduire leur impôt sur le revenu (IRPP).

3 corps de bâtiment en R+2 et R+3

Plus qu’un dernier lot de disponible avec réduction d’impôt immédiate